connect hero
GoodSync Connect

Notre protocole de transfert de fichiers propriétaire permet un transfert de données P2P direct, rapide et sécurisé entre tous vos appareils, y compris les serveurs NAS et mobiles.

Avantages de GoodSync Connect

Increased Upload and Download Speed

Chargement et téléchargement rapides

Presque tous les services modernes basés sur le Cloud régulent la vitesse à laquelle vous pouvez charger et télécharger vos données, ce qui rend le transfert de fichiers nombreux et volumineux très chronophage. Grâce à GoodSync Connect, la vitesse de transfert des données dépend uniquement de la vitesse de votre connexion et n'est pas ralentie par un serveur intermédiaire.

Votre propre Cloud privé gratuit

GoodSync Connect vous permet de créer votre propre Cloud privé à l'aide de votre infrastructure existante et non sur des serveurs tiers comme les services basés sur le Cloud traditionnels. Transformez votre ordinateur personnel ou votre appareil NAS en Cloud privé et accédez à vos données depuis n'importe quel appareil.

Unlimited Sync and Storage and no Additional Expense
Faster Synchronization of Large Files

Transfert intégré des données de niveau bloc

Lorsqu'un utilisateur modifie un fichier, la plupart des programmes de synchronisation et de sauvegarde peuvent identifier si le fichier a été modifié et chargent/téléchargent le fichier entier. Avec GoodSync Connect, nous identifions les parties spécifiques (blocs) du fichier modifié et propageons uniquement les parties modifiées. Cela réduit de manière significative la durée de sauvegarde, la consommation réseau et les besoins de stockage.

Récupération instantanée après une perte de connexion

Si le processus de chargement ou téléchargement de fichier est interrompu, que ce soit par vous ou en raison d'une perte de connexion, GoodSync Connect permet de reprendre de manière instantanée et fluide exactement là où vous avez été interrompu. Cela réduit de manière significative la durée de sauvegarde et la consommation réseau.

Resumable Upload and Download
Encryption in Transfer

Chiffrement de bout en bout

GoodSync Connect améliore la sécurité en appliquant le chiffrement AES 256 bits à vos données stratégiques en transit ou inactives. Sélectionnez le mode sécurisé pour garantir le chiffrement du canal de communication entre vos ordinateurs à l'aide de SSL.

Fonctionnalité multiplateforme

GoodSync Connect vous permet de vous connecter à tous vos appareils quel que soit le système d'exploitation. Connectez tous vos appareils Windows, MAC, iOS, Android et NAS ; et accédez à/gérez facilement les données sur tous ces appareils, à partir de n'importe lequel d'entre eux.

Platform independent and interoperable

Comment fonctionne GoodSync Connect ?

Créez simplement un compte GoodSync Connect, renseignez les identifiants pour ce compte sur ces appareils et nous les connecterons directement.

Tutoriel étape par étape
Connect Works

Autres fonctionnalités et avantages

  • Découverte globale : Les serveurs GoodSync sont répertoriés par utilisateur via le serveur de médiation.
  • Découverte locale des serveurs GoodSync sans serveur de médiation.
  • Redirecteur : Le client GoodSync peut accéder au serveur GS inaccessible via le redirecteur.
  • Idempotence : Si la même transaction est retentée à plusieurs reprises, une seule action sera prise en compte.
  • Calculez le somme de contrôle MD5 au niveau du serveur de fichiers et envoyez-la au client.
  • Copiez la Sécurité (ACL) et autres attributs de fichiers.
  • Proxy gérés  Le client GoodSync peut se connecter via les serveurs proxy.
  • Sécurité de mot de passe renforcée : Authentification Digest.

connect hero
GoodSync Connect

Our proprietary file transfer protocol allows direct, fast, and secure P2P data transfer between all of your devices including servers, NAS, and mobile.

GoodSync Connect Benefits

Increased Upload and Download Speed

Fast Upload and Download Speed

Almost all modern cloud based services regulate the speed in which you can upload and download your data, making transferring large or numerous files very time consuming. With GoodSync Connect, the data transfer speed depends only on the speed of your connection and its not throttled by any intermediate server.

Your Own Free Private Cloud

GoodSync Connect allows you to create your own private cloud using your existing infrastructure and not on 3rd party servers as in traditional cloud-based services. Turn your home computer or NAS device into a private cloud and access your data from any device anywhere.

Unlimited Sync and Storage and no Additional Expense
Faster Synchronization of Large Files

Built-in Block-Level Data Transfer

When a user changes a file, most backup and synchronization programs can identify that the file has changed and upload/download the entire file. With GoodSync Connect, we identify the specific parts (blocks) of the changed file and propagate only those changes. This significantly reduces backup time, network consumption, and storage requirements.

Instant Recovery Following a Connection Loss

If the file download or upload process is stopped, either by you or due to the connection loss, GoodSync Connect enables instant and seamless resume exactly at the point where it stopped. This significantly reduces backup time and network consumption.

Resumable Upload and Download
Encryption in Transfer

End-to-End Encryption

GoodSync Connect improves security by applying AES-256 bit encryption to your mission critical data in transit and at rest. Select Secure Mode to ensure the communication channel between your computers is encrypted using SSL.

Cross-Platform Capability

GoodSync Connect enables you to connect all of your devices regardless on the OS. Connect all of your Windows, MAC, iOS, Android, and NAS devices and easily access and manage data on all of them from any of them.

Platform independent and interoperable

How Does GoodSync Connect
Work?

Simply create a GoodSync Connect account, let your devices know credentials for that account, and we will connect them directly.

Step-by-Step Tutorial
Connect Works

Other Features and Benefits

  • Global Discovery: GoodSync servers are listable per user via Mediator server.
  • Local Discovery of GoodSync servers without any mediation server.
  • Forwarder: GoodSync client can get to inaccessible GS Server via Forwarder.
  • Idempotency: If the same transaction is retried many times, only one action will be taken.
  • Compute MD5 checksum of files server-side, send it to client.
  • Copy Security (ACL) and other attributes of files.
  • Proxies handled: GoodSync client can connect via proxy servers.
  • Increased password security: Use digest authentication.
We use cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more
Got it